SHOW ME WHO YOU ARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Chace Crawford ♦ All of my memories keep you near

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eiriol L. Conway
« Eiriol L. Conway »
CELEBRITE : Dianna Agron
MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2012


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP:

(m) Chace Crawford ♦ All of my memories keep you near Empty
MessageSujet: (m) Chace Crawford ♦ All of my memories keep you near (m) Chace Crawford ♦ All of my memories keep you near Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:12



Aedan (Prénom² et Nom au choix)
feat. Chace Crawford
Libre Réservé Pris

Nom elfique : Au choix
Nom : Au choix
Prénom(s) : Aedan
Origines : Irlandais
Date de naissance & âge : Au choix pour la date. Pour l'âge, c'est 22 ans.
Études et/ou emploi(s) : Au choix mais étudiant, forcément Wink
Statut : Célibataire

Race : Elfe
Capacité : Au choix du moment qu'il est vulnérable aux Effaceurs (effacement de la mémoire)
Position : Je le voyais plutôt ouvert. Après tout, il a fréquenté Eiriol pendant deux ans ! Peut-être quand même que ça se fasse en douceur. Mais devant son père, et sûrement certains de ses amis, il serait plus du genre à faire celui qui déteste les humains et qui veut préserver le secret des elfes.
Allégeance : Par obligation, Bate-Mevire. Après ce que lui pense vraiment, vous pouvez choisir entre les deux autres familles. Smile

Caractère ❧
Son caractère avant d'avoir perdu la mémoire :
Studieux – Impulsif – Sociable – Obstiné – Prudent – Jaloux

Après l'avoir perdue :
Studieux – Impulsif – Curieux – Méprisant – Attentif – Arrogant

Histoire ❧
L'histoire est sensiblement libre, j'aimerais juste que vous respectiez ces quelques points :

→ Ses parents ont prêté allégeance à la famille Bate-Mevire et ils veulent qu'Aedan lui prête allégeance aussi. Ils ne tolèrent pas la présence des humains, en particulier son père (pour les raisons, c'est au choix si vous voulez développer), et refusent catégoriquement tout contact avec eux. Ce sont en quelque sorte des extrémistes, et ils préfèrent la compagnie des elfes. Malgré les idéaux de ses parents, Aedan a toujours développé son propre avis sur tout, y compris les humains qui ne sont pas néfastes à ses yeux.

→ Il a rencontré Eiriol à la Bibliothèque Universitaire il y a deux ans. Elle lui a foncé dedans sans faire exprès, ils ont bafouillé des excuses et sont partis. Par la suite, ils se sont revus échangeant juste quelques sourires et quelques mots. Puis ils ont fini par discuter un peu plus. Le plus souvent, ils se voyaient à la bibliothèque. Puis il y a un mois de ça, ils se sont mis en couple de façon assez naturelle.

→ La relation qu'il entretenait avec Eiriol, au stade d'amis comme de couple, était cachée aux yeux de sa famille. La seule personne au courant était Melian, sa meilleure amie. Elle couvrait leur histoire, mais il y eut un jour où son père finit par l'apprendre. Son père est un effaceur. Il a altéré la mémoire d'Aedan et d'Eiriol pour qu'ils oublient leur histoire. C'était il y a un mois. Depuis, ils pensent se détester.

→ Aujourd'hui, il ne se rappelle pas d'elle. Melian a essayé de lui dire qu'il la connaissait, chose qu'il n'a pas crue une seule seconde. Il semble borné dans cette idée, et n'imagine même pas pouvoir lier une amitié avec une humaine.


Liens
Eiriol L. Conway
Nature du lien : Ancienne amie & ex petite amie
Aedan a rencontré Eiriol il y a deux ans de ça, à la Bibliothèque. A dire vrai, la jeune fille lui avait quelque peu tapé dans l'oeil ce jour-là, mais il n'avait pas vraiment osé lui parler, par peur que ça s'apprenne. Mais il a fini par remarquer qu'il la croisait souvent à la Bibliothèque, qui était un peu comme son jardin secret. Il a donc fini par discuter avec Eiriol, et lorsqu'il a découvert qu'elle avait du sang d'elfe, il n'a plus cherché à se cacher d'elle, et ils ont lié une grande amitié. Le temps a passé, et ils ont fini par se mettre en couple naturellement. Puis un jour, son père l'a appris. Il a su que c'en était fini d'eux. Son père a altéré leur mémoire, et depuis, il croit détester Eiriol. Il est sûr de ça. Alors quand il entend Melian lui dire qu'ils étaient amis, il a juste envie d'éclater de rire tellement il est persuadé que c'est impossible. Seulement des fois, il se demande si sa meilleure amie n'a pas raison, et il lui en vient à douter de lui-même...
Melian
Nature du lien : Meilleure amie
Avec Melian, c'est à la vie, à la mort. Ils sont inséparables depuis bien longtemps, et même si des gens ont cru qu'ils finiraient ensemble, ils se trompaient. Entre eux, c'était uniquement une amitié fusionnelle. Rien de plus. Melian a toujours été là pour lui, même quand il s'agissait de le couvrir lorsqu'il allait voir Eiriol en douce. Pourtant, aujourd'hui, il est sûr que sa meilleure amie a perdu la tête. Il a oublié Eiriol, et elle tente de le persuader qu'ils étaient amis. Pour la jeune elfe, c'est peine perdue. Elle n'arrive à rien seule, et commence à désespérer de retrouver celui qui était autrefois son ami.

Codage fiche © Padmo(hora)
Revenir en haut Aller en bas


Eiriol L. Conway
« Eiriol L. Conway »
CELEBRITE : Dianna Agron
MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2012


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP:

(m) Chace Crawford ♦ All of my memories keep you near Empty
MessageSujet: Re: (m) Chace Crawford ♦ All of my memories keep you near (m) Chace Crawford ♦ All of my memories keep you near Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:26




Scénario Terminé


Han toi qui es là, petit lecteur, je te remercie déjà de t'intéresser à mon Aedan ! \o/ Si tu cherches un scénario sans avenir défini et avec un lien à la fois compliqué et farfelu, c'est lui qu'il faut prendre ! Je te promets du jeu assez délirant, et même s'il le faut, totalement romantique (c'moi qui ai dit ça ? XD), triste, joyeux... Et toutes les autres émotions possibles. x)

Quelques précisions concernant ce scénario :

L'avatar est Négociable selon les propositions. J'adore Chace, je trouve qu'il colle au personnage. J'admets que certaines personnes ne l'aiment pas, donc je suis ouverte aux propositions. Je ne choisis pas un avatar parce que je l'aime, mais parce que je trouve que sa tête colle au rôle, du coup, je peux jouer avec des célébrités connues comme des inconnues. Mais si la tête ne colle pas, ce sera un non. Voili voilà. Et aussi, faut dire que j'y connais pas grand chose aux avatars masculins, donc j'attends vos propositions si vous voulez pas Chace. x)

Le nom est totalement libre. Il peut avoir un nom elfique aussi, mais je tiens à garder le prénom Aedan. Premièrement, parce que je l'ai utilisé partout. Et deuxièmement, parce que j'adore ce prénom. Pour le reste, vous faites ce que vous voulez, je m'en fiche. x)

→ Comme vous l'avez vu, il y a beaucoup de liberté sur ce scéna. J'ai choisi de le laisser assez libre pour que vous vous l'appropriez au mieux. Après tout, une fois que vous aurez fait sa fiche, ce personnage vous appartiendra. Smile Si vous avez des questions tout de même sur un détail ou un autre, n'hésitez pas à me demander, car même si c'est un personnage libre, j'ai pas mal d'idées pour lui dans ma tête, et je les partage volontiers. =)

→ Et pour finir, si vous prenez ce personnage... JE VOUS CREE UN TEMPLE AU CHOCOLAT ! Et on ira même faire des bébés si vous voulez. xD Bref, c'était le moment délire, mais vraiment, je vous adule si vous prenez Aedan. ♥️ En tout cas, merci d'avoir lu jusque là. \o/
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Chace Crawford ♦ All of my memories keep you near

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME WHO YOU ARE :: Join the adventure :: We need them :: Scenarii-