SHOW ME WHO YOU ARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. ici pour plus d'infos.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Rubber Ducky Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
« K' »


My Little Rubber Ducky Jr Empty
MessageSujet: My Little Rubber Ducky Jr My Little Rubber Ducky Jr Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:46

Bonjour/Bonsoir ~

Le forum a l'air intéressant Very Happy & donc j'ai farfouillé un peu, & je suis tombé sur un perso certainement predef dont la celeb serait RDJ mais qui n'a certainement pas encore était écrit (vue que je ne l'ai pas trouvé & qu'il n'y a pas de lien), donc si jamais vous avez déjà une idée de quel genre de perso' ça serait je serais intéressée pour en savoir plus .w. Voili voilou o/

merci d'avance pour les reps ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
« K' »


My Little Rubber Ducky Jr Empty
MessageSujet: Re: My Little Rubber Ducky Jr My Little Rubber Ducky Jr Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:47

Ok, il est tard, je m'excuse xDD je n'avais absolument pas vue qu'il y avait déjà les infos xD
Donc voilà, je n'ai rien dis, je crains, fouettez moi, bref ~ Je vais réfléchir a m'inscrire .w. parce que ça a l'air intéressant & bien mené.

My Little Rubber Ducky Jr 2235043811 My Little Rubber Ducky Jr 1545742329

Encore sorry ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Estrella Caitlyn Butler
« Estrella Caitlyn Butler »
CELEBRITE : Scarlett Johansson
METIER OU ETUDES : Etudiante en planétologie et en psychologie, et ce depuis quatre années.
MESSAGES : 443
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2012
AGE DU JOUEUR : 32


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP: Ouip !

My Little Rubber Ducky Jr Empty
MessageSujet: Re: My Little Rubber Ducky Jr My Little Rubber Ducky Jr Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:40

Bonjour et merci de t'intéresser au forum My Little Rubber Ducky Jr 3546458213

Tu m'as fait peur, j'ai cru qu'on avait publié une version non remplie du PV de RDJ My Little Rubber Ducky Jr 13909970 N'hésite pas si tu as d'autres questions en tout cas !

Au plaisir de te voir parmi nous, bonne journée à toi My Little Rubber Ducky Jr 4049476019
Revenir en haut Aller en bas
http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t68-ella-eat-the-life http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t82-ella-i-m-not-a-bitch-you-know http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t83-ella-far-over-the-misty-mountains-cold


« Contenu sponsorisé »


My Little Rubber Ducky Jr Empty
MessageSujet: Re: My Little Rubber Ducky Jr My Little Rubber Ducky Jr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Rubber Ducky Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME WHO YOU ARE :: Everything has a start :: Request place :: Guest room-