SHOW ME WHO YOU ARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. ici pour plus d'infos.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eiriol L. Conway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eiriol L. Conway
« Eiriol L. Conway »
CELEBRITE : Dianna Agron
MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2012


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP:

Eiriol L. Conway Empty
MessageSujet: Eiriol L. Conway Eiriol L. Conway Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:50



Eiriol Lindorië Conway
feat. Dianna Agron
Poste vacant Scénario Inventé



Nom elfique : //
Nom : Conway
Prénom(s) : Eiriol, Lindorië
Origines : Irlandaise
Date de naissance & âge : 18 Janvier 1995 & 22 ans
Études et/ou emploi(s) : Etudiante en Lettres
Statut : Célibataire

Race : Humaine
Capacité : Eiriol a du sang d'elfe. D'après ses parents, ça vient de son arrière-arrière-grand-père. Mise dans le secret de l'existence des elfes, elle est capable de les discerner dans la foule.
Position : //
Allégeance : //
Think of Me Long Enough to Make a Memory
Nightwish - Bless The Child

Caractère ❧
Juste – Rancunière – Intuitive – Timide – Optimiste – Têtue

Là où certains verront une fille timide qui ne parle jamais aux autres, d’autres verront une amie fiable et loyale. Eiriol est un peu des deux à la fois. Elle ne parle pas aux gens, mais elle n’est pas contre un peu de compagnie. C’est tout simplement parce que sa timidité l’empêche de parler aux autres : elle ne fera jamais le premier pas vers pour parler à une autre personne. Elle attendra toujours que quelqu’un vienne lui parler la première. Pourtant, une fois la première étape passée, c’est une fille incroyablement sympathique, qui n’hésite pas à discuter et même raconter sa vie si le cœur lui en dit (bien qu’elle soit plus le genre de fille à écouter les autres qu’à trop en dire).

La jeune femme ne supporte pas la trahison. Elle a toujours été capable de tout pour les gens qu’elle aime, résultat, elle s’implique énormément dans toutes ses relations, qu’elles soient amicales ou amoureuses. Et ça finit toujours par lui briser le cœur. Surtout qu’étant très rancunière, elle a beaucoup de mal à pardonner aux autres. Un jour peut-être y arrivera-t-elle, mais pas pour le moment. Pour sûr, elle est capable de déclarer la guerre à n’importe qui si c’est pour quelqu’un qui lui est cher.

Eiriol a une excellente mémoire. Elle retient tout ce qu’elle lit, entend ou voit. Elle ne relèvera pas forcément le petit détail, mais peu importe pour elle, détails ou non, elle essaie toujours d’en retenir le plus possible. De un, parce que ça agrandit sa culture, et de deux, parce qu’elle écrit tout ce qui lui arrive dans un journal. En fait, pour tout vous dire, elle n’a jamais vraiment aimé écrire dans son journal. Mais sa mère lui a conseillé de le faire, il y a quelques années « pour ne jamais rien oublier, quoiqu’il arrive », et c’est uniquement pour cette raison qu’elle le fait.


Histoire ❧
Ce sont les souvenirs qui forgent notre vie, notre histoire. Mais que devient-on lorsque notre mémoire est altérée ? Que devient-on lorsqu’on oublie une partie de nos souvenirs ? Sommes-nous toujours la même personne qu’avant ? Il y a une chose dont je suis sûre : Aedan a changé. Et toute cette histoire, c’est arrivé à cause de son père, et de son allégeance pour la famille Bate-Mevire. Vous vous demandez sûrement de quoi je parle. Alors laissez-moi reprendre cette histoire depuis le début pour vous expliquer.

Mon arrière-arrière-grand-père était un elfe. Il avait prêté allégeance à la famille royale Kith-Baneld, à savoir la famille Elfique qui était pour une cohabitation avec les humains, et même leur dévoiler leur secret, mais en douceur. C’est pour ça qu’il a pu se marier avec une humaine, et avoir des enfants. Ce qui signifie d’ailleurs que sa descendance a du sang elfique qui coule dans ses veines. Et étant en ligne directe dans l’arbre généalogique, j’ai le grand plaisir de vous dire que j’ai moi aussi du sang elfique, et du coup, je suis capable de discerner les elfes des humains. En tout cas, dans ma famille, on a toujours entendu parler d’elfes. Mes parents m’ont raconté tout ce qu’ils savaient des elfes, et je le raconterai moi aussi à mes enfants plus tard. Enfin, quoiqu’il arrive, les elfes font un peu partie de la famille. Chez nous, on a toujours gardé leur secret, mais nous n’avons jamais été belliqueux avec eux. Quoiqu’il en soit, les elfes ont toujours été les bienvenus à la maison.

Moi dans tout ça ? J’ai toujours été une gamine comme une autre, quoique peut-être plus calme que la normale. J’avais de bons résultats à l’école, et je n’ai jamais attiré les ennuis. Je me calais souvent seule dans un coin, avec un livre. J’adore les livres, en particulier les fantastiques, ceux qui parlent de magie, et pourquoi pas d’elfes. Mais malgré tout ce que j’ai toujours lu dans les livres, les elfes qu’on côtoie sont bien différents. Je l’ai appris il y a deux ans, lorsque j’ai rencontré Aedan.

On s’est rencontrés à la bibliothèque du campus. Il était en train de chercher un livre dans une allée, et moi, je venais de trouver celui qui m’intéressait. Prise dans la lecture des premières pages de mon livre, je n’ai pas vraiment fait attention aux personnes qui pouvaient être devant moi… D’habitude, j’arrive à les éviter, mais lui… Je n’ai pas pu. C’est en relevant la tête vers lui, après avoir chuté et ramassé mon livre, que j’ai vu l’aura autour de lui. J’ai vite senti qu’il n’était pas humain. J’ai vite compris qu’il était un elfe. On a bafouillé quelques excuses, pendant quelques minutes, prenant le temps de savoir si l’autre allait bien, et puis, j’ai fini par quitter l’allée.

J’ai souvent espéré le revoir. J’avais envie d’en apprendre plus sur les elfes que ces simples histoires que me racontait ma famille. Pourquoi lui et pas un autre ? Parce que j’étais incapable de parler à quelqu’un de moi-même. Et lui, je lui avais déjà parlé lors de ce petit incident. Alors j’ai espéré, j’ai croisé les doigts. Je voulais simplement le connaitre un peu mieux. On s’est croisés plusieurs fois, sans jamais se dire un mot. Quelques sourires échangés, puis quelques regards et enfin les premiers mots. Une approche timide qui a certainement dû apporter beaucoup à notre relation… La plupart du temps, on se voyait à la bibliothèque. Il a vite remarqué que j’avais la capacité de distinguer les elfes des humains, et m’a demandé si j’avais du sang elfique. J’ai joué la carte de l’honnêteté, et j’ai dit oui. De là, on a partagé tout ce qu’on savait à propos des elfes. Et j’ai appris beaucoup de choses en sa compagnie.

Bien sûr, peu de personnes étaient au courant de nos rendez-vous, et je savais garder le secret. La raison ? Elle s’appelait papa. Son père était un elfe qui n’aimait pas les humains. Alors on faisait attention. Je sais aussi que sa meilleure amie, Melian, n’était pas pour toute cette histoire, mais elle l’a toujours couvert, par amitié. Elle ne m’aimait pas et faisait tout pour qu’il arrête de me voir tout de même. Au final, pendant deux ans, nous avons simplement été des amis, deux personnes qui se voyaient en cachette pour discuter du monde elfique.

Et puis un jour, tout a changé. Tout a changé, parce qu’au fil du temps, on s’est rapprochés, et on a fini par se mettre en couple, comme si c’était une évidence. Mais là où ma famille voyait une bonne chose, la sienne n’aurait pas approuvé. Là encore, on s’est vus en cachette. Sa meilleure amie était elle aussi au courant. De nouveau, elle nous couvrait, mais on savait bien qu’elle ne garderait pas le secret bien longtemps. Notre histoire a duré un mois avant que son père ne l’apprenne. C’en fut fini de nous, d’Aedan… Et même de moi. Je ne savais pas que son père était un Effaceur. Il a altéré ma mémoire, et celle d’Aedan. Pendant un peu plus d’un mois, j’ai cru qu’on se détestait. Puis Melian est venue me voir. Elle m’a parlé de lui, me disant qu’il était bien mieux avant, quand je faisais partie de sa vie, même si ça lui faisait du mal de l’admettre. Je ne l’ai pas crue. Elle a insisté, me demandant si je n’avais pas un journal ou quelque chose qui pourrait me faire souvenir. Je n’y ai toujours pas cru. Pourtant, le soir, en rentrant chez moi, j’ai ouvert mon journal, et j’ai lu tout ce qui m’était arrivé depuis deux ans, comme elle m’avait dit de le faire. J’ai compris qu’elle avait raison. J’ai adulé ma mère qui m’avait offert mon premier journal. Je n’avais jamais cessé d’écrire depuis, et aujourd’hui, ça s’avérait utile. Il y a cependant une chose. Je ne me souviens toujours pas avoir vécu toutes ces choses. Mais je sais que je ne les ai pas écrites par hasard, elles ont forcément dû se dérouler telles qu’elles sont écrites.

Alors, je vais me battre pour retrouver ces souvenirs. Je vais me battre pour retrouver Aedan. Je défierai son père quoiqu’il en coûte. Mais je sais que je ne serai pas seule dans cette bataille. Melian sera à mes côtés, et malgré tous les différends qui peuvent nous opposer, nous avons un but commun : retrouver le vrai Aedan. Et nous sommes prêtes à tout pour ça.



Dans la vraie vie, je suis...

J'suis folle, j'suis folle de joie !
Vanellope - Les Mondes de Ralph
Prénom / Pseudo : Irys
Âge : 23 ans
Vous ici ? Pourquoi ? Comment ? : Comment... Par Facebook et la pub postée. Pourquoi. Bah Irlande & Elfe, je crois que ça suffit comme raisons. Very Happy
Péché mignon : Euuuuuh... Chocolat ! Framboises aussi. Et encore du chocolat. XD

Les crédits, on les veut ! : Tumblr pour le gif. ©️ gentle heart & { Ophéchou pour les icons de Dianna. ©️ Sulky pour l'icon Lilo & Stitch.
Notre petit code, c’est kwa ? : Validé par Ella

Codage fiche © Padmo(hora)


Dernière édition par Eiriol L. Conway le Mar 8 Jan - 23:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Estrella Caitlyn Butler
« Estrella Caitlyn Butler »
CELEBRITE : Scarlett Johansson
METIER OU ETUDES : Etudiante en planétologie et en psychologie, et ce depuis quatre années.
MESSAGES : 443
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2012
AGE DU JOUEUR : 32


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP: Ouip !

Eiriol L. Conway Empty
MessageSujet: Re: Eiriol L. Conway Eiriol L. Conway Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:04

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle Eiriol L. Conway 3546458213 (j'adore tes prénoms Eiriol L. Conway 2982522762 )
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ! Je te valide ton code en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t68-ella-eat-the-life http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t82-ella-i-m-not-a-bitch-you-know http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t83-ella-far-over-the-misty-mountains-cold

Invité

Anonymous
« Invité »


Eiriol L. Conway Empty
MessageSujet: Re: Eiriol L. Conway Eiriol L. Conway Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:11

Bienvenue parmi nous et comme l'a déjà dit Ella, si tu as la moindre question, nous sommes à ton service !
Revenir en haut Aller en bas


Noah S. Fitz
« Noah S. Fitz »
CELEBRITE : Logan Lerman
MESSAGES : 145
DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2012


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP: Oui :)

Eiriol L. Conway Empty
MessageSujet: Re: Eiriol L. Conway Eiriol L. Conway Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:42

Agron Eiriol L. Conway 3546458213 Bienvenue sur SWA ! Eiriol L. Conway 2982522762 Ella et Erlin ayant déjà tout dit, je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! Tu sais où nous trouver en cas de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Eiriol L. Conway
« Eiriol L. Conway »
CELEBRITE : Dianna Agron
MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2012


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP:

Eiriol L. Conway Empty
MessageSujet: Re: Eiriol L. Conway Eiriol L. Conway Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:28

Merci beaucoup vous trois ! :3

Han oui, j'ai craqué pour Agron *honte à moi qui prend des vavas pas connus d'habitude* mais là, elle avait trop le visage pour ce perso. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Estrella Caitlyn Butler
« Estrella Caitlyn Butler »
CELEBRITE : Scarlett Johansson
METIER OU ETUDES : Etudiante en planétologie et en psychologie, et ce depuis quatre années.
MESSAGES : 443
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2012
AGE DU JOUEUR : 32


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP: Ouip !

Eiriol L. Conway Empty
MessageSujet: Re: Eiriol L. Conway Eiriol L. Conway Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:32

Non mais elle est super cute, on t'en veut pas Eiriol L. Conway 1315262853 Eiriol L. Conway 13909970
Revenir en haut Aller en bas
http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t68-ella-eat-the-life http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t82-ella-i-m-not-a-bitch-you-know http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t83-ella-far-over-the-misty-mountains-cold


Eiriol L. Conway
« Eiriol L. Conway »
CELEBRITE : Dianna Agron
MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2012


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP:

Eiriol L. Conway Empty
MessageSujet: Re: Eiriol L. Conway Eiriol L. Conway Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:34

Oh mais je m'en veux pas non plus de l'avoir prise, mais ça me fait juste bizarre de jouer avec un vava plus connu que ce que je prends d'habitude. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
« Invité »


Eiriol L. Conway Empty
MessageSujet: Re: Eiriol L. Conway Eiriol L. Conway Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:52

Je comprends, je prenais pas des gens super connu, ces temps-ci, j'me laisse emporter... XD Mais c'est un super choix. Eiriol L. Conway 1306625515
Revenir en haut Aller en bas


Estrella Caitlyn Butler
« Estrella Caitlyn Butler »
CELEBRITE : Scarlett Johansson
METIER OU ETUDES : Etudiante en planétologie et en psychologie, et ce depuis quatre années.
MESSAGES : 443
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2012
AGE DU JOUEUR : 32


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP: Ouip !

Eiriol L. Conway Empty
MessageSujet: Re: Eiriol L. Conway Eiriol L. Conway Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:39

Citation :
❝ J'suis folle, j'suis folle de joie ! ❞
Vanellope - Les Mondes de Ralph

Han mais je viens de voir çaaaa Eiriol L. Conway 3780430567 Eiriol L. Conway 3780430567
*intervention inutile du jour bonjouuuuur Eiriol L. Conway 26920972 *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t68-ella-eat-the-life http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t82-ella-i-m-not-a-bitch-you-know http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t83-ella-far-over-the-misty-mountains-cold


Eiriol L. Conway
« Eiriol L. Conway »
CELEBRITE : Dianna Agron
MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2012


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP:

Eiriol L. Conway Empty
MessageSujet: Re: Eiriol L. Conway Eiriol L. Conway Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:11

Héhé Very Happy Vive les interventions inutiles pour remarquer le Disney qui traine dans ma fiche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas


Eiriol L. Conway
« Eiriol L. Conway »
CELEBRITE : Dianna Agron
MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2012


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP:

Eiriol L. Conway Empty
MessageSujet: Re: Eiriol L. Conway Eiriol L. Conway Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:07

Je veux juste dire que ma fiche avance. Very Happy J'ai presque fini l'histoire, mais je bloque sur un passage, du coup, ça va prendre un peu plus de temps que prévu, mais que personne ne s'inquiète. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
« Invité »


Eiriol L. Conway Empty
MessageSujet: Re: Eiriol L. Conway Eiriol L. Conway Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:50

Pas de souci tant que tu nous donnes un signe de vie. Eiriol L. Conway 3885959180
Revenir en haut Aller en bas


Eiriol L. Conway
« Eiriol L. Conway »
CELEBRITE : Dianna Agron
MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2012


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP:

Eiriol L. Conway Empty
MessageSujet: Re: Eiriol L. Conway Eiriol L. Conway Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:45

Bah c'est la moindre des choses de prévenir. ^^ (Même si pas mal de monde n'y pense pas xD)
Revenir en haut Aller en bas


Eiriol L. Conway
« Eiriol L. Conway »
CELEBRITE : Dianna Agron
MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2012


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP:

Eiriol L. Conway Empty
MessageSujet: Re: Eiriol L. Conway Eiriol L. Conway Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:03

Je crois que j'ai fini ! \o/ J'espère que ça ira. x)

ET désolée du DP. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Devon Cahill
« Devon Cahill »
CELEBRITE : Jeremy Renner
METIER OU ETUDES : Prof de tir à l'arc / Détective privé (et protecteur de témoin XD).
MESSAGES : 275
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2012
AGE DU JOUEUR : 34


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP:

Eiriol L. Conway Empty
MessageSujet: Re: Eiriol L. Conway Eiriol L. Conway Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:40

Eiriol L. Conway 1378973249 Eiriol L. Conway 1378973249 Eiriol L. Conway 1378973249 MON PANDA MON PANDA MON PANDAAA Eiriol L. Conway 3563782329 !!!

Eiriol L. Conway 3546458213
Revenir en haut Aller en bas
http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t87-devon-cahill-himself http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t88-devon-cahill-abregez-dev-il-niark-niark-niark http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t89-unfinished-business-with-devon-cahill-yeah-get-in-line


Estrella Caitlyn Butler
« Estrella Caitlyn Butler »
CELEBRITE : Scarlett Johansson
METIER OU ETUDES : Etudiante en planétologie et en psychologie, et ce depuis quatre années.
MESSAGES : 443
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2012
AGE DU JOUEUR : 32


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP: Ouip !

Eiriol L. Conway Empty
MessageSujet: Re: Eiriol L. Conway Eiriol L. Conway Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:44

Je m'en occupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t68-ella-eat-the-life http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t82-ella-i-m-not-a-bitch-you-know http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t83-ella-far-over-the-misty-mountains-cold


Estrella Caitlyn Butler
« Estrella Caitlyn Butler »
CELEBRITE : Scarlett Johansson
METIER OU ETUDES : Etudiante en planétologie et en psychologie, et ce depuis quatre années.
MESSAGES : 443
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2012
AGE DU JOUEUR : 32


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP: Ouip !

Eiriol L. Conway Empty
MessageSujet: Re: Eiriol L. Conway Eiriol L. Conway Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:14

Mon dieuuuu j'adore ton personnage, j'adore ton hisoire Eiriol L. Conway 3546458213 Je te valide avec plaisir ma belle, faut qu'on RP toutes les deux pour causer des elfes Eiriol L. Conway 3780430567



Bravo Eiriol !

Tu es validée ! Tu vas pouvoir commencer à RP, mais avant ça, voici quelques petites choses à faire pour évoluer correctement parmi nous :

❧ Commence par faire recenser ton avatar pour de bon ici si c'est une femme, et ici si c'est un homme.
❧ Passe également dans cette partie pour te faire recenser dans les différents registres qui concernent ton personnage, c'est très important !
❧ Il va te falloir créer une fiche de liens pour ton personnage, personne ne mord ici et tu pourras peut-être faire des connaissances ?
❧ Puis une fiche de RP qui est pratique pour accéder directement à tes écris.
❧ Tu peux également te faire un journal pour l'avancée de ton personnage, mais ce n'est pas obligatoire =)
❧ N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil, et surtout les liens de tes fiches pour qu'on puisse facilement et rapidement les consulter ! Génère également ta feuille de personnage, qu'on puisse suivre ton avancée !
❧ Et si tu t'ennuies, tu peux également demander à faire des RP express pour t'amuser et faire de nouvelles rencontres !
❧ N'oublie pas de passer par là pour lire les intrigues en cours =)
❧ Tout est okay, tu peux commencer à passer du bon temps ! (si ça n'était pas encore le cas jusqu'à présent). Si tu as la moindre question, toute l'équipe est à ton écoute et sa boîte à MP t'est grande ouverte !
❧ Si tu as le temps, tu peux également donner un coup de pouce au forum en votant aux topsites sur la PA, ou commenter notre pub sur PRD ou Bazzart Eiriol L. Conway 4244696355

Bon jeu sur SWA !

Codage © Padmo(hora)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t68-ella-eat-the-life http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t82-ella-i-m-not-a-bitch-you-know http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t83-ella-far-over-the-misty-mountains-cold


Eiriol L. Conway
« Eiriol L. Conway »
CELEBRITE : Dianna Agron
MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2012


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP:

Eiriol L. Conway Empty
MessageSujet: Re: Eiriol L. Conway Eiriol L. Conway Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:48

Merci beaucouuuuuuuuuuuup ! :3 J'avoue, je me suis éclatée encore avec ce perso. x)

Pas de souci pour le RP, je t'en réserve un ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »


Eiriol L. Conway Empty
MessageSujet: Re: Eiriol L. Conway Eiriol L. Conway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eiriol L. Conway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eiriol → Little Girl Gone B...Sad
» Eiriol tells her (fairy) tale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME WHO YOU ARE :: Join the adventure :: Your character :: You can pass-