SHOW ME WHO YOU ARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Devon Cahill (himself).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Devon Cahill
« Devon Cahill »
CELEBRITE : Jeremy Renner
METIER OU ETUDES : Prof de tir à l'arc / Détective privé (et protecteur de témoin XD).
MESSAGES : 275
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2012
AGE DU JOUEUR : 34


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP:

Devon Cahill (himself). Empty
MessageSujet: Devon Cahill (himself). Devon Cahill (himself). Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:26



DEVON CAHILL
feat. Jeremy Renner.
Poste vacant Scénario Inventé



Nom elfique : Iswa Lumbë
Nom : Cahill
Prénom(s) : Devon
Origines : Irlandaises
Date de naissance & âge : 17 Mai 1980 – 37 ans.
Études et/ou emploi(s) : Professeur de tir à l'arc (officiellement), ex (ou pas) détective privé et ex (ou pas) protecteur de témoin.
Statut : Top secret (et le secret au top en question s'appelle Wendy).

Race : Elfe
Capacité : Traceur. La Chasse a orienté sa vocation de détective privé, bien trop libre pour supporter les ordres d'un éventuel patron dans la police. Il s'est spécialisé dans le regroupement familial. Spécialisé dans les disparitions d'enfants. Il ne sait pas très bien pourquoi mais il les reconnaît davantage. Ses limites sont celles de son propre esprit : s'il a décidé qu'il ne voudrait pas retrouver quelqu'un, il ne forcera jamais sa capacité.
Position : Sa sagesse de bourlingueur bourru le force à admettre les changements dus à l'époque. Il est fataliste sur le sujet : si le secret s'évente, ce sera la mode. Agir dans la prudence est une chose, l'autarcie en est une autre.
Allégeance : Vagabond.
I hijacked a rainbow and crashed into a pot of gold. Bon Jovi & Sugarland.

Caractère ❧
Cynique – Sadique – Calculateur – Caustique – Redoutable – Cinglant – Entêté – Calme – Froid – Distant – Impassible – Gentil (eh si...).

« Non. » Comprenez « J'vais réfléchir. ». Admettez « Oui, bien sûr! ». Voilà. Il est froid, direct, peu bavard, absolument pas démonstratif, distant... Alors qu'est-ce qui le rend si populaire? Mystère. Chaque année les élèves sont de plus en plus nombreux à se manger un :
- Vous êtes comme Légolas, en fait?
- La blondasse? Sérieusement? Tu refais 50 volées.
- Mais...
- Tu contestes? 60.
- Non je ne conteste p...
- Tu discutes? 70.
- Je... d'accord.

C'est douloureux. Très. Tant pour les bras que pour l'égo. Mais il sait ce qui amène à l'excellence et sa rigueur justifie sans mal son manque total de compassion auprès de ses élèves. Enfin c'est ce qu'ils voient. Mais ils savent tous pertinemment, au fond, que les rares sourires qu'il s'autorise sont plus gratifiant qu'une médaille, un prix ou un titre. Il ne faut donc jamais s'arrêter à la (face émergée de) l'iceberg. Devon est certes d'une insensibilité apparente sans nom... mais que personne ne tache de faire de mal à ses petits... En résumé : souffrez, endurez, prenez, mais cessez de vous demander pourquoi vous aimez. Vous n'êtes pas masochistes, juste suffisamment ouverts pour en rire!


Histoire ❧

Aujourd'hui dans « Les conseils de drague de l'oncle Devon! », votre héros teste « Le Supermarché! », on l'applaudit bien fort! … Et on désespère bien fort.
- C'est un caddie de célibataire.
Voilà. C'est avec cette phrase que l'avait abordé un petit poisson pouffique, dans des écailles en sky mi-cuisse, un pull en 34 fillette et un maquillage à la truelle. Il se contenta d'un demi-sourire, persuadé que s'il dévoilait ses dents ce serait pour la mordre. S'il répondait, elle s'acharnerait. Ou l'inverse.
- Vous êtes libre?
- Comme l'air.
- Ça donne bien envie de l'emprisonner...
- Contentez vous de continuer à le brasser.

Ça, c'est fait. Pourquoi diable épiloguer? De toute façon il resterait seul... Enfin pas tout à fait... Il avait ses livres... Ses bons p'tits plats... Un jean... Des fruits... et sous une tonne d'autres articles... une licorne en peluche.
- C'est tellement viril...
- La ferme, Jessy.
- Comment va-t-elle?
- Bien.

Son chariot était à l'image de sa vie. Un vieux pote croisé pas tout à fait au hasard, des femmes repoussées les unes après les autres, des petits détails ensevelis sous ce qu'il voulait bien montrer.
Marginal? Peut-être un peu... Un esprit brillant, des réflexes, de l'humour... Il parlait neuf langues dont six couramment, parcourait le monde encore quatre ans auparavant, conservait un millier de fois plus de secrets qu'un être ne pouvait en garder, et il avait choisi de vivre d'un modeste salaire de professeur de tir à l'arc...
Un frigo plein, une belle petite maison, un jardin entretenu... 37 ans et le comportement d'un homme de 75... Sa musculature, sa silhouette athlétique, son regard perçant, tout trahissait pourtant un esprit qui tournait encore vite et bien. Pendant longtemps, ses services avaient profité à un prestigieux cabinet de détective privé dont la notoriété se devait surtout la sienne. Il avait traqué pendant quinze années, d'abord en parallèle de ses études puis à temps plein, les enfants perdus, enlevés, fugueurs... Puis effectué quelques missions pour la protection des témoins, la division le jugeant habile pour se mettre à la place d'un éventuel tueur à la recherche de leurs clients. La division? Jessy, justement. Un ami de longue date qui disparaissait comme il apparaissait. Toujours en train de refiler des enveloppes « juste au cas où »... des enveloppes pleines de photos, de missions, d'affaires plus ou moins impossibles à résoudre, juste au cas où il s'ennuierait...
- Je suis à la retraite.
- Et moi j'suis un chien de traineau.
- Dis « woof » pour voir?
- Ahah... Jette un coup d'œil. Ça ne coûte rien.
- Non.

Le commandant sourit. Il releva sa carcasse du canapé défoncé et kidnappa une petite canette de jus d'orange alors que le soi-disant retraité poursuivait son méthodique rangement de commissions.
- Il serait temps que tu te mettes à l'alcool.
- Tu n'repartirais plus.

Il ne releva pas. Les deux hommes nourrissaient une amitié de longue date basée tant sur la confiance et le respect que sur les vannes et une fausse inimitié bien mal imitée. Deux frères.
Belfast connut leurs premiers pas et leurs deux familles et leurs sept écoles. Renvoyés à plusieurs reprise pour arnaque organisée, personne n'aurait alors juré qu'ils choisiraient le bon côté de la loi! Ils se souvenaient de leurs tours pour racketter les racketteurs. Récupérer l'argent, les goûters, les vêtements... Sauf qu'un jour ou l'autre, c'est le gentil qui se fait prendre. Et c'est au méchant qu'on fiche la paix. Devon et Jessy comprirent très tôt ce que la réputation d'un homme pouvait ajouter à leur cause... Leur répartie s'affutait chaque jour davantage. Leur conception de la justice libre dut jongler avec les valeurs incontournables pour ne pas se faire prendre. Un charme magnétique les auréola petit à petit jusqu'à en faire les hommes d'aujourd'hui.
Leur coopération pour la recherche et les petites missions annexes donnait à leur vie un style de buddy movie comme l'on en réussissait peu. Mais la vie, justement, décida de mettre fin à leur collaboration pourtant si efficace... Un tournant dans la vie de Devon redistribua les cartes... Il avait été sollicité par un client venu au cabinet pour retrouver une enfant de deux mois. La police ayant a priori cessé d'enquêter dans le cadre du flagrant délit. Ce genre de requête était loin d'être rare. Arrive un moment où l'on continue à chercher mais où l'on renvoit les hélicoptères au hangar... Sauf qu'en temps normal, le chemin débouche sur des parents meurtris ou rassérénés, pas morts assassinés. En creusant bien au-delà du temps imparti pour les honoraires, son intuition rempila pour une énième saison de « J'ai toujours raison! »! Rhaaa... Tant pis. On lui avait demandé de retrouver la gamine, il allait la rendre! … Non... Il ne le sentait pas duuu tout, ce soit disant cousin de son père... Mais en même temps il ne la connaissait pas, cette gosse... Il avait été payé pour ça et... Non. Non non non non non. Définitivement il ne pouvait pas... Et puis si c'était pour la rechercher dans un an... Remarque, il serait bien payé pour le faire... Et si elle mourrait, elle aussi? … Et c'est sur une nuit de tergiversations en tout genre que Devon enquêta sur le commanditaire mystère... Et la journée suivante, il rempila sur la protection de témoin. Eh oui... Wendy avait échappé au massacre de sa famille parce qu'elle dormait à l'étage et que personne n'avait eu la bonne idée d'aller voir. Une bonne étoile veillait sur elle. Une étoile qui s'appelait Jessy. Il avait été appelé sur les lieux du crime juste parce qu'il était de permanence ce soir-là. Il avait appelé les services sociaux et la petite avait disparu lors du transfert. Le pseudo-cousin avait débarqué. Les deux amis opérèrent un rapprochement. Ils comprirent aussi très vite que quelque chose de bien plus gros qu'eux se tramait. Les parents de Wendy occupaient un poste important : elle dans un consulat, lui dans l'anti-terrorisme. Suffisamment sensible pour obtenir de vrais faux papiers et effacer leurs traces. Jessy avait une femme et deux enfants. Devon ne manquerait à personne. Il avait accepté sans une once d'hésitation.
- J'veux pas d'gamin.
- Dev... 
- Non.
- Et son chien.
- Ah certainement pas!

C'est ainsi que la famille Cahill naquit. Devon, Wendy... et Doug.
Il rejoignit son vieux frère sur le canapé. Il ne savait pas quoi dire. Effectivement, sa vie aventureuse et sans attache avait vite volé en éclat... Mais une aventure naissait souvent d'une autre...
- Tu sais très bien que j'ai du mal avec ce rôle.
- Tu t'en sors très bien!
- Je te la vends, si tu veux.
- Ne te fais pas plus dur que tu ne l'es. Garde ton sadisme pour tes élèves, ceux qui en redemandent.
- Je t'assure que je peux la mettre dans un carton la veille de Noël et la faire adopter par qui je veux.
- Oui... Bien sûr... Tu savais qu'à son âge elle pouvait déjà avoir croisé son futur premier petit copain?
- QUOI?! Hrm... Et alors?
- Ahahah!

Des petits pas mal assurés descendirent l'escalier, trainant par les oreilles un doudou déjà bien courageux... La babysitter salua et disparut. Wendy crapahuta jusqu'aux genoux de l'anti-paternalisme incarné (arhem)... Il feint le désintéressement total mais ne tint pas une demi-seconde avant de l'accueillir.
- Une vraie terreur...
- Je lui apprendrai à ce servir d'un arc avant de connaître « Au Clair de la Lune ». Et à faire une bombe. Et à démarrer une voiture sans clef. Et hacker un ordinateur. Et à arnaquer des gens. Et...
- T'as déjà de grands projets pour elle. C'est touchant.
- Dégage.
- Tu viens voir Tonton Jessy?
- Zessy!
- Traitresse.
- Woooof!
- Heureusement que t'es là, mon vieux...
- Woof.




Dans la vraie vie, je suis...

Shaken, not stirred. James Bond.
Prénom / Pseudo : Tsukiyo.
Âge : 23 ans (et toutes mes dents).
Vous ici ? Pourquoi ? Comment ? : Oui moi! Parce que! Comme ça! Eh oui, je sais, c'est dingue. (Eirioool!)
Péché mignon : « Le Lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieuuux... C'que nous voulons, c'est du poisson, fort bien goûteeeuuux!!! » Arhem... Non j'aime pas le poisson. Mais Sméagol aime... Et Gollum? Chut! Mon précieuuux! Pourquoi vouloir connaître péché mignooon?

Les crédits, on les veut ! : Saltzmangs, Mysanthrope86 et Cynti19
Notre petit code, c’est kwa ? : Validé par Erlin

Codage fiche © Padmo(hora)


Dernière édition par Devon Cahill le Lun 24 Déc - 7:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t87-devon-cahill-himself http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t88-devon-cahill-abregez-dev-il-niark-niark-niark http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t89-unfinished-business-with-devon-cahill-yeah-get-in-line

Invité

Anonymous
« Invité »


Devon Cahill (himself). Empty
MessageSujet: Re: Devon Cahill (himself). Devon Cahill (himself). Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:29

Bienvenue parmi nous et ton code a été validé ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Devon Cahill (himself). 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Devon Cahill
« Devon Cahill »
CELEBRITE : Jeremy Renner
METIER OU ETUDES : Prof de tir à l'arc / Détective privé (et protecteur de témoin XD).
MESSAGES : 275
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2012
AGE DU JOUEUR : 34


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP:

Devon Cahill (himself). Empty
MessageSujet: Re: Devon Cahill (himself). Devon Cahill (himself). Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:32

Devon Cahill (himself). 2833161931 MATIIIIIIIIIIIIIII!

Pour l'instant je ne crois pas en avoir (j'ai déjà suffisamment maltraité Eiriol XD), j'ai hâte de airpégey Devon Cahill (himself). 2833161931 !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t87-devon-cahill-himself http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t88-devon-cahill-abregez-dev-il-niark-niark-niark http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t89-unfinished-business-with-devon-cahill-yeah-get-in-line


Estrella Caitlyn Butler
« Estrella Caitlyn Butler »
CELEBRITE : Scarlett Johansson
METIER OU ETUDES : Etudiante en planétologie et en psychologie, et ce depuis quatre années.
MESSAGES : 443
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2012
AGE DU JOUEUR : 32


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP: Ouip !

Devon Cahill (himself). Empty
MessageSujet: Re: Devon Cahill (himself). Devon Cahill (himself). Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:51

Bienvenuuuuuue Devon Cahill (himself). 4244696355 Gosh, histoire de ouf ! XD J'ai eu du mal à m'y retrouver mais je crois que j'ai tout capté Devon Cahill (himself). 13909970

EDIT : HAN J'OUBLIAIS ! Rien qu'avec tes références à LSDA, j'ai envie de te faire des bébés Devon Cahill (himself). 26920972
Revenir en haut Aller en bas
http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t68-ella-eat-the-life http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t82-ella-i-m-not-a-bitch-you-know http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t83-ella-far-over-the-misty-mountains-cold


Devon Cahill
« Devon Cahill »
CELEBRITE : Jeremy Renner
METIER OU ETUDES : Prof de tir à l'arc / Détective privé (et protecteur de témoin XD).
MESSAGES : 275
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2012
AGE DU JOUEUR : 34


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP:

Devon Cahill (himself). Empty
MessageSujet: Re: Devon Cahill (himself). Devon Cahill (himself). Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

En résumé :
- Il a un vieil ami d'enfance (Jessy).
- Il a bossé en tant que détective privé (alors que Jessy était flic). Il a été appelé à enquêter sur des disparitions d'enfants. Puis pour le programme de protection des témoins.
- Il aurait pu être espion, il a le niveau sur tous les plans.
- Il est asocial.
- Mais comme il s'est méfié d'un mec (à juste titre), il s'est retrouvé avec une fille adoptive (et un chien, celui de la gosse et de sa famille).
- Et est plus ou moins rangé en tant que professeur de tir-à-l'arc.
- Mais pour ne pas s'ennuyer il accepte (assez souvent) de sortir de sa retraite de détective privé.

^^

Et euh... je décline la proposition XD. Mais je comprends l'engouement pour
moi personnellement toute seule de tout mon être LOTR et The Hobbit et Tolkien et... *o* COUPIIINE!!! Devon Cahill (himself). 1429790365


Dernière édition par Devon Cahill le Lun 24 Déc - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t87-devon-cahill-himself http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t88-devon-cahill-abregez-dev-il-niark-niark-niark http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t89-unfinished-business-with-devon-cahill-yeah-get-in-line

Invité

Anonymous
« Invité »


Devon Cahill (himself). Empty
MessageSujet: Re: Devon Cahill (himself). Devon Cahill (himself). Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:06

Bon bon, j'ai hâte de te voir validé(e) ! Puis on se trouvera un lien parce qu'Erlin est un casse pied. Devon Cahill (himself). 2603259518
Revenir en haut Aller en bas


Devon Cahill
« Devon Cahill »
CELEBRITE : Jeremy Renner
METIER OU ETUDES : Prof de tir à l'arc / Détective privé (et protecteur de témoin XD).
MESSAGES : 275
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2012
AGE DU JOUEUR : 34


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP:

Devon Cahill (himself). Empty
MessageSujet: Re: Devon Cahill (himself). Devon Cahill (himself). Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:09

Ca doit être bourré de faute, je suis désolée -__-". Mais ça sert à rien que je relise à chaud, jles verrai pas XD. Je relirai plus tard ^^. Et je ne suis pas contre un résumé de ton perso du coup XD. Un lieeen *o*!!! (Je viens de réaliser qu'il n'y avait que des Avengers là =')... C'beauw...)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t87-devon-cahill-himself http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t88-devon-cahill-abregez-dev-il-niark-niark-niark http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t89-unfinished-business-with-devon-cahill-yeah-get-in-line


Estrella Caitlyn Butler
« Estrella Caitlyn Butler »
CELEBRITE : Scarlett Johansson
METIER OU ETUDES : Etudiante en planétologie et en psychologie, et ce depuis quatre années.
MESSAGES : 443
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2012
AGE DU JOUEUR : 32


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP: Ouip !

Devon Cahill (himself). Empty
MessageSujet: Re: Devon Cahill (himself). Devon Cahill (himself). Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:10

Okay donc j'avais tout pigé Devon Cahill (himself). 4244696355 (tu as fini ta fiche ? Devon Cahill (himself). 2648790165 )

Citation :
Et euh... je décline la proposition XD
Je ne m'attendais pas à ce que tu l'acceptes Devon Cahill (himself). 26920972 C'est le genre de propositions que je fais par réflexe pour dire que j'aime quelque chose xD (en l’occurrence, tes références à LOTR).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t68-ella-eat-the-life http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t82-ella-i-m-not-a-bitch-you-know http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t83-ella-far-over-the-misty-mountains-cold


Devon Cahill
« Devon Cahill »
CELEBRITE : Jeremy Renner
METIER OU ETUDES : Prof de tir à l'arc / Détective privé (et protecteur de témoin XD).
MESSAGES : 275
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2012
AGE DU JOUEUR : 34


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP:

Devon Cahill (himself). Empty
MessageSujet: Re: Devon Cahill (himself). Devon Cahill (himself). Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:14

Je ne rajouterai rien au niveau de l'histoire ^^ donc vi! Finie! (C'est juste les quelques fautes d'étourderie qui doivent s'être glissées dedans qui me rendront folle si elles existent mais j'ai pas relu ^^'.)

Et voui j'ose espérer que tu te jettes pas comme ça sur les gens XD. "Attention chute d'Estrella." *Tous à couveeert!*

Marchi en tout cas Devon Cahill (himself). 1378973249 !


Dernière édition par Devon Cahill le Lun 24 Déc - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t87-devon-cahill-himself http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t88-devon-cahill-abregez-dev-il-niark-niark-niark http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t89-unfinished-business-with-devon-cahill-yeah-get-in-line

Invité

Anonymous
« Invité »


Devon Cahill (himself). Empty
MessageSujet: Re: Devon Cahill (himself). Devon Cahill (himself). Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:16

Ah mais faut faire attention, avalanche de délire...

Et yep, je te résumerais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas


Estrella Caitlyn Butler
« Estrella Caitlyn Butler »
CELEBRITE : Scarlett Johansson
METIER OU ETUDES : Etudiante en planétologie et en psychologie, et ce depuis quatre années.
MESSAGES : 443
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2012
AGE DU JOUEUR : 32


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP: Ouip !

Devon Cahill (himself). Empty
MessageSujet: Re: Devon Cahill (himself). Devon Cahill (himself). Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:18

Okaip, je te valide donc ^^ (normalement fallait passer par là mais on n'est pas encore débordées de boulot Devon Cahill (himself). 1408441462 )



Bravo Devon !

Tu es validé ! Tu vas pouvoir commencer à RP, mais avant ça, voici quelques petites choses à faire pour évoluer correctement parmi nous :

❧ Commence par faire recenser ton avatar pour de bon ici si c'est une femme, et ici si c'est un homme.
❧ Passe également dans cette partie pour te faire recenser dans les différents registres qui concernent ton personnage, c'est très important !
❧ Il va te falloir créer une fiche de liens pour ton personnage, personne ne mord ici et tu pourras peut-être faire des connaissances ?
❧ Puis une fiche de RP qui est pratique pour accéder directement à tes écris.
❧ Tu peux également te faire un journal pour l'avancée de ton personnage, mais ce n'est pas obligatoire =)
❧ N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil, et surtout les liens de tes fiches pour qu'on puisse facilement et rapidement les consulter ! Génère également ta feuille de personnage, qu'on puisse suivre ton avancée !
❧ Et si tu t'ennuies, tu peux également demander à faire des RP express pour t'amuser et faire de nouvelles rencontres !
❧ N'oublie pas de passer par là pour lire les intrigues en cours =)
❧ Tout est okay, tu peux commencer à passer du bon temps ! (si ça n'était pas encore le cas jusqu'à présent). Si tu as la moindre question, toute l'équipe est à ton écoute et sa boîte à MP t'est grande ouverte !
❧ Si tu as le temps, tu peux également donner un coup de pouce au forum en votant aux topsites sur la PA, ou commenter notre pub sur PRD ou Bazzart Devon Cahill (himself). 4244696355

Bon jeu sur SWA !

Codage © Padmo(hora)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t68-ella-eat-the-life http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t82-ella-i-m-not-a-bitch-you-know http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t83-ella-far-over-the-misty-mountains-cold


Devon Cahill
« Devon Cahill »
CELEBRITE : Jeremy Renner
METIER OU ETUDES : Prof de tir à l'arc / Détective privé (et protecteur de témoin XD).
MESSAGES : 275
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2012
AGE DU JOUEUR : 34


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP:

Devon Cahill (himself). Empty
MessageSujet: Re: Devon Cahill (himself). Devon Cahill (himself). Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:20

OMG!

Une folle.
Une fan de Queen.
Mon Panda (Eiriol).

='D J'suis de retour à la maïjooon!




MARCHIIIIIIIIIIIII!!!! Et zoley -__-". Jme suis un peu perdue dans les étapes, je crois ^^'! Jferai attention pour la suite! ^^ MWAHAHAHAHAHAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t87-devon-cahill-himself http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t88-devon-cahill-abregez-dev-il-niark-niark-niark http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t89-unfinished-business-with-devon-cahill-yeah-get-in-line

Invité

Anonymous
« Invité »


Devon Cahill (himself). Empty
MessageSujet: Re: Devon Cahill (himself). Devon Cahill (himself). Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:35

Fais tout ça à ton aise, de toute façon, on est là en cas de soucis. Devon Cahill (himself). 2155288934

(Hey ouais, j'suis une fan de Queen. Devon Cahill (himself). 3780430567 )
Revenir en haut Aller en bas


Noah S. Fitz
« Noah S. Fitz »
CELEBRITE : Logan Lerman
MESSAGES : 145
DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2012


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP: Oui :)

Devon Cahill (himself). Empty
MessageSujet: Re: Devon Cahill (himself). Devon Cahill (himself). Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:46

Bienvenue toi ! Devon Cahill (himself). 3546458213 Le premier membre validé, quel honneur !
Haan, Renner, il est trop sexy en plus ! Devon Cahill (himself). 1261061888
Revenir en haut Aller en bas


Devon Cahill
« Devon Cahill »
CELEBRITE : Jeremy Renner
METIER OU ETUDES : Prof de tir à l'arc / Détective privé (et protecteur de témoin XD).
MESSAGES : 275
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2012
AGE DU JOUEUR : 34


Behind my mind
RELATIONSHIPS:
BLABLABOX:
DISPO POUR UN RP:

Devon Cahill (himself). Empty
MessageSujet: Re: Devon Cahill (himself). Devon Cahill (himself). Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:21

Martiii Devon Cahill (himself). 2833161931 !!!

Et encore, Eiriol m'en est témoin, j'ai râlé XD :
"Attention phrase de pouffe ultra sensible romantico-paillettée : "Aaargh mais c'est quoi ces photos sexy?! Jveux un tueur moi!" (j'avais prévenu)."
donc keep calm (and go fanpop (and loose control)) Devon Cahill (himself). 2920635424 ! (Oui ce smiley n'a rien à faire là mais je le trouve énorme XD.)

L'accueil est dément, ici ^^! C'est trop cool ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t87-devon-cahill-himself http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t88-devon-cahill-abregez-dev-il-niark-niark-niark http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/t89-unfinished-business-with-devon-cahill-yeah-get-in-line


« Contenu sponsorisé »


Devon Cahill (himself). Empty
MessageSujet: Re: Devon Cahill (himself). Devon Cahill (himself). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devon Cahill (himself).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Unfinished business with Devon Cahill? "Yeah? Get in line."
» Devon Cahill, Abrégez "Dev-il"... Niark niark niark!
» ❧ rp express ➜ devon & estrella
» ❧ RP express ➜ Devon, Erlin & Estrella
» Devon : ♪ Standing on the ledge, I show the wind how to fly! ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME WHO YOU ARE :: Join the adventure :: Your character :: You can pass-