SHOW ME WHO YOU ARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM PRÉSENTEMENT FERMÉ. ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 You're serious? [Estrella & Erlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
« Invité »


You're serious? [Estrella & Erlin] Empty
MessageSujet: You're serious? [Estrella & Erlin] You're serious? [Estrella & Erlin] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:43



You're serious ?

Noms des participants : Estrella Caitlyn Butler & Erlin Seth O'Sullivan
Date et moment de la journée : Fin décembre 2016, vers 18h
Lieu du RP : Dans un couloir de l'université
Statut du RP : Privé
Nom de l'intrigue en cours :

Codage © Padmo(hora)


Dernière édition par Erlin Seth O'Sullivan le Sam 22 Déc - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
« Invité »


You're serious? [Estrella & Erlin] Empty
MessageSujet: Re: You're serious? [Estrella & Erlin] You're serious? [Estrella & Erlin] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:43


Mercredi matin, début des cours à huit heure, premier cours de symbolique à dix heure trente. J'ai le temps de prendre encore deux ou trois cafés et peut-être même un croissant beurré. J'ai besoin d'énergie d'autant qu'à treize heure trente j'enchaîne avec les cours de contrôle. Note à moi-même, mangé léger si je tombe sur un p'tit malin qui juge bon de tenter son pouvoir sur moi, ce serait pas une première.
J'embarque mon ordinateur, mon disque dur et surtout... mon brouilleur. Oui, oui. Un brouilleur de téléphone portable. C'est qu'à force, on apprend des choses en donnant cours. J'avais une longue journée en perspective, pas besoin de rajouter à ça une chasse aux téléphones. Dans le fond, ce jeu du chat et de la souris me faisait beaucoup rire. Ils étaient ingénieux et moi aussi. C'était un jeu, celui du plus malin et pour le moment, c'était moi le gagnant. Je n'en étais pas peu fier. D'ailleurs, si les étudiants devaient recevoir des communications, nous avions un système tout à fait fonctionnel donc, pas besoin de portable.

S'il y avait une chose marquante à noter durant cette journée, pas d'Estrella. Estrella, c'est un de mes étudiantes. Du genre qui aime tellement les études qu'elle y est encore. Une fille brillante, très brillante mais aussi relativement déstabilisante. Je sais reconnaître quand une fille me fait du rentre dedans et elle, c'est ce qu'elle fait. Alors forcément, ça marque. Il y a ce qu'on appelle un code de conduite et dans ce code, une relation prof/élève, mauvais idée, très mauvaise idée ! Mais voilà, en dehors de ce code, il y a moi.
Sans être un goujat, je suis le genre d'homme qui ne tient pas en place ou plutôt qui ne parvient pas à rester fixé. Non pas que j'ai peur de m'engager mais je tiens à ma liberté. Le problème avec Estrella, c'est qu'en dehors de ce fameux code, c'est l'intérêt qu'elle me témoigne et l'acharnement qu'elle y met. Franchement, oui, c'est une belle fille, oui, elle est intelligente mais je ne peux pas. Et toutes ces considérations mises à part, il y a le reste. La famille. C'est peut-être ridicule mais sa famille en combo de la mienne ? Très peu pour moi. Je crois que ma sœur appelle ça la peur de l'engagement et l'irresponsabilité aussi. Je ne suis irresponsable, j'aime vraiment ma liberté. Déjà comme ça, je suis épié alors je ne vais pas m'en rajouter une couche.

Je mens ? C'est vrai... j'admets. En fait, je suis un grand gêné, peut-être même un peu timide sur les bords. Je suis à côté de mes pompes quand il s'agit de démontrer quelque chose. Légers problèmes démonstratifs, je tiens ça de mon grand-père. Pas très doué le vieux Erlin. Ma grand-mère avait dû le pourchassé à travers les terres d'Antrim pour lui mettre la main dessus et la seconde fois, elle l'avait retrouve en train de faire un poker sur la Chaussée des Géants. J'ai des gênes qui traînent, le jour de mon allégeance, on a dû mandater un pisteur parce que je m'étais pris le temps d'aller faire du surf aux îles Samoa. On a failli me faire bouffer ma planche. La liberté... c'est dans les gênes des marcheurs Ley, en tout cas, c'est dans les miens.
Bref ! Tout ça pour dire que... pas d'Estrella ce jour-là. Ni en symbolique, ni en contrôle. D'ailleurs, que faisait-elle en contrôle ? Elle contrôlait parfaitement sa capacité, je n'étais pas dupe. Je sortis donc de ma classe, complètement crevé. Un apprenti marcheur ley avait décidé de se téléporter sans ses fringues au milieu qu'un banquet en Grèce. Un télépathe m'avait implanté dans le crâne sa nuit de folie avec sa petite copine et une effaceuse avait effacé les souvenirs de la journée d'une traceuse qui avait pisté son homme. J'aime les étudiants... Estrella assommant la moitié de mes élèves, ça, ça aurait été une bonne idée, une belle journée.
Sauf que ma journée n'était pas terminée puisque j'avais traîné à mon bureau à corriger un ramassis d'ânerie sur la symbolique relative à Noël. Si c'était pas de circonstance un truc pareil... Résultat des courses, il était tard et les couloirs étaient déserts. Vérifiant que tout était éteint, je me mis en route pour rentrer chez moi quand je percutais... Estrella. Il était dix huit heure quarante trois et je percutais Estrella Caitlyn Butler Myden-Autt dans MON couloir ! Mauvaise journée...

« Mademoiselle Butler. Quelle plaisir de vous voir mais vous n'avez pas moins de quelques heures de retard à vos cours. Vous nous avez fait défaut durant le cours de symbolique et de contrôle. »

Prof cool, génial, beau cul selon certaines élèves mais prof...
Revenir en haut Aller en bas
 

You're serious? [Estrella & Erlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're killing me [Estrella & Erlin]
» ❧ RP express ➜ Devon, Erlin & Estrella
» Erlin ➜ ❝ don't stop me now ❞
» Erlin ➜ I'm having a ball, don't stop me now
» ❧ rp express ➜ devon & estrella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOW ME WHO YOU ARE :: Everything has an end :: Trash-